Retour? Pas de problème ! La taille n'est pas la bonne ? Des doutes sur la couleur ? Cela peut arriver - et à Boutique en lignenous ne rendons pas les choses difficiles. Les retours sont faciles et clairement organisés avec nous.
Comment fonctionnent les retours ?
Vous souhaitez retourner un article ? Suivez les étapes suivantes :
- Envoi dans les 14 jours dès réception d'un courrier électronique à l'adresse info@onlinemattenshop.be. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour par courrier électronique.
- Si possible, renvoyez l'article dans son emballage d'origine, non endommagé.
- Attention: les frais d'expédition payés ne seront pas remboursés.
- Le frais de retour montants €7,50Ces frais sont à votre charge.
- Dans les 7 jours suivant la réception du retour, nous vérifions l'article. Tout est en ordre ? Nous vous remboursons alors le prix d'achat moins 7,50 euros de frais de retour sur votre compte.
Produits personnalisés
Les produits spécialement adaptés peuvent ne pas être renvoyé. Cette règle d'exception s'applique aux articles qui :
- Non préfabriqué, c'est-à-dire fabriqué selon les dimensions spécifiques que vous avez transmises
L'exception au droit de rétractation est un achat de consommation qui concerne la livraison de produits sur mesure, qui sont fabriqués selon les spécifications du consommateur. c'est-à-dire qui ne sont pas préfabriqués et qui sont fabriqués sur la base d'un choix ou d'une décision individuelle du consommateur, ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique..
Délai légal de réflexion
En tant que consommateur, vous avez le droit de nous contacter dans les délais suivants 14 jours après la livraison pour vous signaler que vous abandonnez votre achat - sans donner de raison et sans pénalité.